14

123 Infidèles

13 millions de célibataires

  • 4 Webcams simultanées
  • Des rencontres locales
  • Une messagerie pratique
Description

123-infidèle fait partie des sites qui, sans équivoque possible, annoncent la couleur dès le départ. Ici, il ne sera pas question de grand amour et de relations à l’eau de rose, mais bel et bien d’un lieu permettant de faciliter sa propension à aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte et autres tromperies du genre.

Se présentant comme la communauté number one des rencontres entres partenaires volages, ce site propose un système de chat et de visiochat permettant d’afficher jusqu’à 4 webcams en simultané, ainsi qu’un système de recherche géolocalisée afin de trouver des femmes, des hommes et pourquoi pas des couples près de chez soi. Enfin, pas trop près quand même, car il faut rester discret pour ne pas éveiller les soupçons de sa légitime…

Ceci dit, l’infidélité étant une thématique très en vogue, au delà des libertin(e)s qui sont déjà en couple, des maris coureurs et des femmes insatisfaites, ce site intéressera également les célibataires en quête de sensations fortes et de rencontres sans lendemain.
La fréquentation du site est composée de 43% d’hommes contre 57% de femmes, que 123-infidele semble vouloir amener à un ratio de 50/50 puisque l’inscription de base est gratuite pour ces Messieurs qui ne payeront rien, à moins bien sûr de vouloir visionner la WebTV X coquine et autres extras du genre.

Quoiqu’il en soit, l’inscription en elle-même est très rapide, puisqu’elle se fait à l’aide d’un formulaire réduit à sa plus simple expression : pseudonyme, mot de passe, e-mail, genre et code postal.
x Boutique en ligne